Lorsque vous commencez à faire du culturisme, la première chose qui vous vient à l’esprit est la musculation sans stéroïdes. Cependant, si vous voulez avoir une silhouette bien découpée, vous devrez utiliser des stéroïdes pour maintenir et affiner vos stries au fil du temps.
Il existe plusieurs types de stéroïdes, communément appelés stéroïdes anabolisants androgènes (SAA), mais la plupart d’entre eux n’ont pas encore atteint un marché florissant. La plus grande inquiétude concerne les effets secondaires des stéroïdes, et il est vrai que les stéroïdes peuvent produire une variété d’effets secondaires.
Cependant, en raison de l’usage contrôlé des substances dans le cadre d’un encadrement clinique, ils sont couramment utilisés en thérapeutique pour traiter un certain nombre de maladies sans trop de problème. Il n’en va peut-être pas de même pour les athlètes qui utilisent des stéroïdes pour obtenir des gains inégalés, mais qui se retrouvent avec une série d’effets secondaires nocifs.
Dans cette analyse du Dianabol, nous allons examiner les avantages de ce stéroïde ainsi que son remplacement légal idéal de Crazy Bulk, le D-BAL.
Avis Dianabol : c’est quoi exactement ?
Dianabol est le nom générique du médicament méthandiénone, connu comme un stéroïde androgène et anabolisant (SAA) et utilisé depuis longtemps en médecine à plusieurs fins.
En dehors de la médecine, ils sont toujours utilisés pour l’amélioration des performances ; mais, bien qu’ils soient un remarquable améliorateur de performances, leur application accidentelle n’est généralement pas tolérée. Le Dianabol a été largement utilisé pour traiter l’hypogonadisme, ou la réduction de la production des organes sexuels humains tels que les testicules et les ovaires, ce qui entraîne une diminution de l’activité des hormones sexuelles.
Il appartient à la famille des stéroïdes C17 qui ont une grande importance métabolique dans le culturisme et d’autres sports.
Le Dianabol peut vous aider dans les domaines suivants :
- Améliore la biodisponibilité de la testostérone libre dans l’organisme.
- Stimule les organes sexuels, ce qui les amène à produire plus de testostérone.
- Augmente le développement des globules rouges, ce qui accroît l’oxygénation.
- Contribue à l’activité de la thyroïde, ce qui aide au développement du métabolisme.
- La synthèse des protéines musculaires est stimulée.
- La capacité de l’organisme à retenir l’azote est améliorée.
- L’excès de graisse adipeuse accumulée sous la peau est grillé.
- Améliore l’endurance et le métabolisme des dépenses énergétiques.
- Quel est le mécanisme d’action de Dianabol ?
Comment fonctionne le Dianabol ?
Dianabol (Methandienone) agit en modifiant de nombreuses fonctions métaboliques, notamment la synthèse des protéines dans l’organisme.
Le développement musculaire est fortement proportionnel au métabolisme des protéines, et il est directement affecté par la biodisponibilité de la testostérone. C’est là que le Dianabol entre en scène et dispatche sa dominance fonctionnelle en aidant la production de protéines.
Une autre activité essentielle réalisée par ce médicament est la « rétention d’azote« , qui joue un rôle clé dans la vasodilatation des vaisseaux sanguins afin d’apporter plus de sang dans les différents organes, en particulier les muscles.
L’augmentation de la force et de la résistance est une autre tâche dont ce stéroïde s’occupe, principalement en contrôlant la testostérone, qui est ajoutée à la fois par synthèse et par biodisponibilité.
La perte de graisse se produit avant qu’une quantité suffisante de testostérone soit injectée dans le corps, ce qui a des effets directs sur l’anabolisme musculaire et le catabolisme lipidique, en particulier la graisse du ventre.
Le corps peut mieux se régénérer avec un métabolisme plus élevé, ce qui profite aux tissus musculaires et aux os.
Quel genre d’effets prévoyez-vous si vous utilisez du Dianabol ?
Le Dianabol est principalement utilisé par les athlètes, notamment les culturistes, en raison de ses propriétés légendaires de renforcement musculaire et d’amélioration de l’endurance.
Après quelques semaines d’utilisation, le patient peut remarquer une différence significative dans son corps en raison de l’activité de la méthandiénone.
Certains clients ont enregistré un gain de 5 à 10 kilos en une seule semaine, ce qui fait de ce composé l’un des stéroïdes à action la plus rapide du marché.
Le Dianabol est plus connu pour sa capacité d’empilement, qui est fonction de sa capacité à former des liaisons stables avec d’autres molécules de stéroïdes, et il se comporte de manière coopérative à l’intérieur du corps plutôt que de causer des problèmes métaboliques.
Le gain de masse contribue principalement au gonflement des muscles, tandis que la réduction de la masse adipeuse se traduit par une composition musculaire déchirée.
Le Dianabol augmente considérablement la synthèse de la testostérone, ce qui entraîne une série d’améliorations physiologiques se traduisant par une endurance, une vigueur et une vigilance accrues.
La capacité de Dianabol à préserver l’azote contribue également à la formation normale d’oxyde nitrique, un agent vasodilatateur essentiel qui joue un rôle important dans le développement de la musculation et de l’endurance.
Y a-t-il un risque d’effets secondaires du Dianabol ?
Malheureusement, les choses positives ne durent pas éternellement, et le Dianabol a jusqu’à présent étonné tout le monde, jusqu’à ce que nous parlions des effets secondaires. Il s’agit d’un stéroïde mortel aux capacités anabolisantes inégalées ; mais, en raison de son potentiel très dangereux, il n’est plus utilisé en thérapeutique médicale.
Les utilisateurs de Dianabol se plaignent souvent d’une accumulation de liquide, qui provoque des gonflements et des flatulences et, dans les cas extrêmes, des infections. Des seins d’homme ont été documentés chez certains utilisateurs, y compris ceux qui ne font pas d’exercice. Cette altération anatomique est causée par l’influence œstrogénique de cette substance.
Dans certains cas, une pression sanguine élevée et un dysfonctionnement hépatique ont été identifiés, ainsi qu’un degré substantiel de toxicité pour les cellules hépatiques en cas d’utilisation à long terme. Ce stéroïde présente un degré élevé de dépendance, et le sujet souffre d’effets de sevrage lorsqu’il tente d’éviter de l’utiliser.
En raison de la forte teneur en testostérone dans l’organisme, les effets secondaires les plus courants sont la perte de cheveux et l’acné.
Le Dianabol est également lié à l’anxiété et à une mauvaise qualité de sommeil, et certaines études ont trouvé une corrélation entre le méthandienone et le cancer.
Avantages du D-Bal
Le D-BAL de Crazy Bulk regorge d’avantages, et il est possible que de nombreux inconvénients du Dianabol aient été convertis en avantages dans ce complément à base de plantes.
Voici quelques-uns des avantages inégalés de ce produit :
- Il s’agit d’un complément à base de plantes sûr et légal du stéroïde méthandiénone (Dianabol).
- De nombreux produits sont à base de plantes et conviennent parfaitement à l’usage humain.
- Les résultats sont obtenus plus rapidement, dans les 30 jours d’utilisation.
- La meilleure formulation garantit un développement musculaire et une tonification plus rapides, sans les effets secondaires indésirables associés au Dianabol.
- Augmente le taux de testostérone, ce qui contribue au bon fonctionnement de nombreux processus métaboliques.
- Il n’est pas nécessaire d’obtenir une ordonnance ou une recommandation pour utiliser ce médicament.
- Dans un effort pour encourager les substituts de stéroïdes verts, chaque troisième trimestre d’utilisation est gratuit.
- Un mélange de plantes à la pointe de la technologie, peu coûteux, qui pourrait remplacer totalement le Dianabol, sans effets secondaires.
Article sur le sujet : Dianabol avis